Motralec, experts en pompes et moteurs électriques depuis 1976
Le Spécialiste en
pompes & moteurs électriques
Pompe de chauffage

Pompe de chauffage

Pour le transport du fluide pour échange calorifique, nous utilisons les pompes de chauffage. Aussi appelée circulateur de chauffage, la pompe de chauffage est utilisée pour faire circuler l’eau dans les différentes applications de chauffage, notamment dans les chaudières. Motralec, spécialistes de la vente et la réparation de pompes et moteurs électriques depuis 1976 vous propose un vaste choix de références et de marques pour sélectionner la pompe de chauffage correspondant à votre besoin. Notre stock important nous permet de répondre rapidement à vos moindres demandes.

Et ce, dans les meilleures marques mondiales : pompe de chauffage Calpeda / pompe de chauffage Dab / pompe de chauffage Flygt (Xylem) / pompe de chauffage Grundfos / pompe de chauffage Ksb / pompe de chauffage Lowara (Xylem) / pompe de chauffage Nocchi / pompe de chauffage Salmson / pompe de chauffage Wilo.

Notre gamme de pompe de chauffage s’étend jour après jour avec de nouvelles solutions et de nouveaux matériaux.La gamme "pompe de chauffage" comprend : pompe de chauffage simple, circulateur / pompe de chauffage simple à variation de vitesse / pompe de chauffage double / pompe de chauffage double à variation de vitesse / module de désembouage / accessoires divers "pompe de chauffage"
451 produits pour "Pompe de chauffage"

Résultat 1 à 30 sur 451
pour la rubrique "Pompe de chauffage"

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11-20 > >>

Devis Demander un devis
"Pompe de chauffage"

Vos informations personnelles
Ne pas remplir si vous êtes un particulier
Précisez votre besoin de "Pompe de chauffage"
En mètres




En mètres



    Parcourir...

    Extensions autorisées : gif, jpeg, png, pdf, doc, docx, xls, xlsx, ppt, pptx

    Nombre maximum de fichiers que vous pouvez télécharger : 10

    Envoyer ma demande

    Pourquoi devriez-vous installer une pompe de chauffage ?
    Dans les maisons sans pompe de chauffage, le robinet d'eau chaude fera couler de l'eau froide le temps que l'eau chaude du réservoir atteigne finalement le robinet. Le souci est qu'au cours d'une année, des centaines, voire des milliers de litres d'eau peuvent être gaspillés en attendant de l'eau chaude. Cela peut entraîner non seulement une perte de temps et du gaspillage d'argent, mais aussi une augmentation de la facture énergétique.
    Dans le cas où un circulateur est installé, l'eau chaude est délivrée presque instantanément à chaque ouverture du robinet d'eau chaude. Cela est on ne peut plus intéressant afin que l'eau chaude soit toujours disponible. Nous vous présentons donc pourquoi vous devriez installer une pompe de chauffage.

    La pompe de chauffage : qu'est-ce-que c'est ?
    Une pompe de chauffage est un appareil conçu pour faire circuler l'eau en continu dans les canalisations de votre maison. En général, lorsque l'utilisation d'eau diminue, l'eau s'installe dans votre système de plomberie et refroidit. C’est la raison pour laquelle il faut tant de temps à l’eau chaude pour arriver après avoir de nouveau ouvert le robinet. En effet, la canalisation doit vider toute l'eau fraîche qui s'y trouvait au préalable. Un circulateur permet donc à l'eau chaude de s'écouler entre le chauffe-eau et les différentes ouvertures de votre plomberie, même si aucune n'est utilisée.

    Les avantages d'une pompe chaleur
    Les pompes de circulation existent depuis des années. De nombreux hôtels et restaurants haut de gamme y ont recours dans le but de fournir de l'eau chaude à la demande à leurs clients. Cependant, récemment, nous avons remarqué que de plus en plus de particuliers sont intéressés par les nombreux avantages qu'un produit circulateur chauffage peut offrir. Surtout qu'on en trouve de différentes marques sur le marché (Grundfos, Euramo, Wilo, Salmson, Dab etc.).

    - Une circulation rapide de l'eau sanitaire chauffée
    Selon la disposition de la maison, un chauffe-eau peut-être situé à proximité d'une douche ou d'un lavabo, mais à une distance éloignée d'un autre. Parfois, cela signifie que l'eau chaude prend beaucoup de temps pour se rendre là où elle est nécessaire.
    Cette situation peut être améliorée avec une pompe. Le circulateur pompe et pousse l'eau chaude plus loin, plus rapidement. Du coup, l'attente pour l'eau chaude n'est pas longue. Ce système peut également aider la plomberie dans tout un édifice à rester au chaud, en les empêchant de geler pendant qu'il fait froid. Avoir un circulateur pompe chauffage est donc très pratique en hiver.

    - Faire des économies
    L'achat et l'installation d'une pompe ecs contribuera à réduire les coûts liés à la consommation d'eau et d'électricité, ainsi que les factures de gaz, si votre système de chauffe-eau est au gaz. Étant donné que la pompe fournit de l'eau chaude plus rapidement, moins d'eau est gaspillée en laissant le robinet ouvert en attendant que l'eau chaude arrive pour une douche.
    Étant donné que moins d'eau quitte le réservoir du chauffe-eau, ce dernier n'a pas à fonctionner tout le temps. Ce qui, bien sûr, permet d'économiser de l'argent et augmente la durée de vie du chauffe-eau. En plus, la facture de chauffage climatisation peut également être inférieure, grâce simplement à la chaleur supplémentaire qui circule à travers les tuyaux de la plomberie. Cela ne produit pas beaucoup de chaleur, mais aide à maintenir une température confortable

    Une très large gamme de circulateur eau chaude s'offre à vous vu le nombre important de partenaires que nous avons chez les fabricants. Les meilleures marques mondiales pour votre équipement de pompe de chauffage, pompe de circulation de chauffage, ou désembouage. Chaque pompe circulateur se trouve chez Motralec, au meilleur prix, pour vous servir.

    Motralec met également à votre disposition son service de réparation et maintenance.
    Nos interventions sur toute l'Ile de France suivant vos besoins et vos contraintes sont un gage d'efficacité, et garantissent l'absence de perturbation de vos installations de pompe de chauffage et circulateur de chauffage.

    Pour en savoir plus sur la norme ErP 2013, Cliquez ici !
    © 2020 - Motralec, All rights reserved. | Création : Alphalives Multimédia