La DAB NKV 20/12 T sert à remonter la pression d'une installation qui manque de débit au robinet : c'est une pompe de surface qui monte à 175,8 mètres de hauteur, pour un débit maximum de 29 m³/h.
Applications
• Pompes verticales multicellulaires IN-LINE prévues pour la surpression d’eau dans des installations domestiques ou industrielles.
Pompe multicellulaire
• Les pompes NKV sont aussi prévues pour le pompage d’eau chaude ou froide dans les grands systèmes HVAC où une hauteur manométrique élevée est requise
• Ces pompes sont aussi utilisées dans les installation anti-incendie comme par exemple l’alimentation dedévidoirs ou d’hydrants
• Tous les éléments en contact avec l’eau sont réalisés en acier inoxydable AISI 304. Aussi, les turbines, la chemise moteur et les raccords d’aspiration/refoulement sont en acier inoxydable AISI 304
• Le support est en fonte traitée d’une couche spéciale par cataphorèse
• La tenue mécanique de type “Cartridge” est en silicium/silicium
• Moteur asynchrone fermé et refroidi par ventilation externe
• Le rotor est monté sur des roulements auto-lubrifiés sélectionnés pour leur longévité et leur faible niveau sonore
• Pour la protection du moteur triphasé, il est conseillé de prévoir l’utilisation d’un coupe-circuit à distance conformément aux normes en vigueur.
Bien choisir ce modèle
• Au point intermédiaire de 14 m³/h, il reste 165,9 mètres de hauteur
• Dans la même gamme, s'il faut monter plus haut, la
NKV 15/14 T atteint 190,4 mètres
• Modèle inférieur de la gamme :
NKV 15/12 T, 163,2 mètres et 24 m³/h