Pompe de surpression
Salmson IXENS BLOC 65-16/3.0-R1 (2161558)
« Motralec très réactif et produit conforme a mes attentes . C'est ma première commande chez Motralec qui mon répondu rapidement et mon fourni mon produit car j'avais contacté d'autre entreprise sans réponse de leur part car je suppose qu'il ne trouvé pas la pièce que je recherché.
Motralec a recommander »
Disponible sous 48h
« Motralec très réactif et produit conforme a mes attentes . C'est ma première commande chez Motralec qui mon répondu rapidement et mon fourni mon produit car j'avais contacté d'autre entreprise sans réponse de leur part car je suppose qu'il ne trouvé pas la pièce que je recherché.
Motralec a recommander »
Disponible sous 48h
Présentation
• Pompes destinées à faire circuler de l’eau froide ou chaude sans résidus abrasifs dans des installations de chauffage, d’eau froide et glacée, d’installation d’irrigation,de systèmes industriels de circulation, et de circuits caloporteurs
• En cas d’utilisation d’additifs, comme par exemple du glycol ou de l’huile, vérifier si les joints sont adaptés et si une correction du débit est nécessaire (pour un ajout de glycol à partir de 10% vol)
Liquides pompés
• Eau de chauffage selon VDI 2035
• Eau de refroidissement et froide-
• Mélanges eau/glycol
• Fluide thermique et autres fluides
Avantages
Simplicité de pilotage
• Interfaces de contrôle, de commande et de communication identiques aux pompes SIE DIE LRE JRE : un seul bouton pour le choix des fonctions et le choix des consignes,paramètres toujours visibles sur écran LCD,interfaces en option pour la communication bus grâce aux modules IF embrochables
Produit compact
• Design extrêmement compact
• Poids réduit
Conception
• Moteur synchrone haut rendement à aimants permanents > IE4 (selon l’IEC 60034-31 Ed2)
• Jusqu’à 43% d’économie d’énergie moyenne en comparaison avec les pompes à moteurs synchrones à variation de vitesse
• Nouveau système hydraulique adapté de façon optimale à la technologie moteur à aimants permanents
• Différents types de régulation ?p-c, ?p-v, PID et n-const
Caractéristiques techniques
• Pression de service max : 16 bars jusqu’à +120°C / 13 bars jusqu’à +140°C
• Plage de température : -20°C à +140°C
• Température ambiante maxi : -10°C à +40°C
• DN orifices : 40 à 100 mm
• MEI* de référence : 0,70
• Hauteur max (HMT) : 51 m
• Débit max : 120 m3/h