Présentation
• Ce sont des groupes pour la pressurisation automatique de réseaux de distribution hydrique avec alimentation triphasé électrique, avec commande par transducteur et vitesse variable.
• Les pompes sont commandées àtravers un tableau électrique équipéde carte électronique SD associée à un transducteur électronique qui relève lapression de sortie.
• À l’aide du clavier du tableau électrique,sont insérés les modèles configurationet de réglage du groupe (pression dedémarrage et d’arrêt de chaque pompe, temporisation de chaque pompe etc..).
• Les pompes démarrent et elles s’arrêtent quand la pression de réseau atteint leur valeur assignée. À chaque fin de cycle l’inverseur automatique change l’ordre de démarrage des pompes principales.
• Dans le cas d’importants prélèvements instantanés,la carte électronique pourvoit au démarrage progressif des pompes en évitant tout saute de pression et la surcharge de l’alimentation électrique.
Caractéristiques techniques
• POMPE : MULTINOX-VE / VLR: Centrifuges, multicellulaires, verticales
• COLLECTEUR D’ASPIRATION : En acier inox AISI 304 avec:
- 1 orifice prévu pour protection manque d’eau
- 1 vannes d’isolement à boisseau sphérique
- 1 clapet anti-retour
• BASE : En acier galvanisé
• COLLECTEUR DE REFOULEMENT : En acier inox AISI 304 avec:
- 1 manomètre
- 1 transdutteur de supression 0-5 Volt – 0-10 Bar
- 1 vannes d’isolement à boisseau sphérique
Caractéristiques techniques
• Hauteur max (HMT) : 109 m
• Débit max : 126 m3/h